Fall Marco Pantani

Aussi une victime de dopage est Marco Pantani, L`Elephantino ou le pirate. Marco Pantani a laissé une vie lourde derrière lui. Il était un conducteur de fonctionnement de rad italien. Il a été considéré en tant que meilleur spécialiste de montagne.
Des années 1990er en 1998, il a gagné la tour de France. Le premier impact de bas était, quand il a eu en 1995 une chute mortelle.
L'année 1998 était l'année de Marco Pantani. Il a gagné le giro d`Italia et la Tour de France. Pendant son grand succès qui a fait de lui le sportif d'Italie le plus populaire, il a été masqué toutefois par le scandale de dopage de la Tour en 1998. Il est devenu seulement une année plus tard au giro disqualifier. Après ce moment, il n'a plus gagné.

Le terme de sa carrière était en juin 2003, quand Pantani est allé au traitement des dépressions dans un hôpital de nerf. Le 14 février 2004, on a trouvé Pantani mort dans une chambre d'hôtel dans les Rimini. Il n'était probablement pas un suicide. Il est mort d'un arrêt de coeur.
Stefan Eberli, Marcel Süess und Yves Zellweger BMI7C SG 2005